Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
5 janvier 2011

Le GRR de Noël

Pour le noël de ma soeur, je lui ai tricoté un GRR. Après de nombreuses mésaventures de laines qui m'ont valu de détricoter la moitié d'un GRR (ça fait râler !!!!), j'ai opté pour le mélange Alpaga Tourbe / Plumette Chocolat glacé à la Droguerie.

Il m'a fallu 6 jours et 185 gr de mélange : voilà le résultat !

GRR_Claire_Alpaga_Tourbe_Plumette_Chocolat_glac___4_

Mélange Alpaga tourbe Plumette chocolat glacé : 185 gr (135 + 50 gr) du Trio

Tous les détails de mes (més)aventures et plus de photos chez moi :

La petite vie de so

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> aurais tu une astuce pour detricoter l'alpaga plumette ? car je dois défaire le bas d'un pull bien trop long et je suis en train de tout saboter !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité