Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
28 janvier 2011

Et une nouvelle droguerie'tricoteuse ...

Hé hé en navigant sur la toile, je suis "tombée" ici hier soir ...
Toute heureuse de trouver des copines de tricots de la Droguerie !

Je m'appelle Pasqualine, maman de deux gnomes, femme de mon ronchonchon, et bidouilleuse de mes doigts sur mon temps libre de maîtresse d'école, entre tricots, feutrine, et  couture !

Quelques tricots made in la droguerie ...

Le fameux boléro ... (Petites pièces et accessoires)

bolero3


L'étole transformable ... (Drôles et colorés, mes accessoires)

etole


Le "buzz" de la Droguerie ... Le Grr ! (Drôles et colorés, mes accessoires)

grr


Salopette ... (Les bébés de la droguerie)

salopette

Le senlis ... (Petites pièces et accessoires, Tome 2)

senlis


Voilà pour un petit "rattrapage" de mon tricotage ..

Et en ce moment, je me suis attaquée dans un des premiers frimas en veste trois-quarts

cartouche1

A bientôt de voir vos œuvres et de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité