Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
8 janvier 2013

Le GRR boiteux...

Voilà une idée qui plairait sans doute à Tim Burton, encore que ça manque franchement de morts vivants et de créatures de la nuit depuis que la fin du monde a fait flop...

Non, en fait, je vous parle du GRR que j'ai fini fin décembre et qui ne répond que moyennement à mes attentes.

IMG_4895

Commencé à un rythme de sénateur, faute de temps, je l'ai fini à toute vitesse, en serrant davantage, comme toujours lorsque je tricote vite... Bref, il va me falloir un blocage d'enfer pour rattraper tout ça.

Oui, on est le 8 janvier et le blocage devrait être fait, mais avec une maison en travaux et la reprise des cours, je manque de temps et de place pour laisser en place un ouvrage en laine sécher à son rythme ! si quelqu'un, d'ailleurs, a une recette pour sécher son linge avec le temps qu'il fait en ce moment, je suis preneuse. Mais bon. C'est une autre histoire !

Plus de détails chez moi Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité