Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
3 janvier 2011

double rentrée

Voici ma première participation pour ce blog dédié à la Droguerie dont je suis fan.

Pour cette occasion et pour la rentrée 2011, voici cette petite écharpe destinée à Maryse (assortie à ses yeux), la maîtresse de mon fils Raphaël.

                                           P1060380 

Le modèle est tiré de "petites pièces et accessoires". Je n'ai pas utilisé du lin comme dans le livre mais une mélange alpaga-plumette lagon et bleu horizon. Je ne sais pas "casser le fil" comme il est écrit dans les consignes de réalisation (si quelqu'un d'ailleurs peut me dire où trouver des images...).

L'écharpe me plaît beaucoup avec son côté sixties ou Thelma et Louise. Elle est portée par ma superbe Claudia Schiffer, chinée et offerte par mon papa.

Pour voir d'autres tricots la Droguerie sur mon blog antérieurs à mon inscription à ce blog c'est par ici

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité