Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
12 novembre 2010

Echarpe à torsade

Pour accompagner des moufles Bella tricotées le mois dernier, j'ai tricoté une écharpe. J'ai jeté mon dévolu sur l'écharpe à torsades de la page 83 de Léger et douillet avec la Droguerie.

Echarpe___torsades_01

Pas de soucis particuliers pour sa réalisation, elle est très facile à faire ! Le seul souci, c'est la taille.... Je n'ai pas utilisé le mélange alpaga plumette préconisé, mais assez logiquement le reste de la laine de mes moufles...

Erreur... Grave erreur ! Au lieu de me retrouver avec une honorable écharpe de 170 cm, je me retrouve avec une écharpette de.... 85 cm... Je peux à peine faire deux tours de cou (et encore ! il faut fermer avec une broche !!). Ca m'aura toujours permis de tester ce modèle que j'aime beaucoup et que je referai !

Echarpe___torsades_04

Plus de photos et de détails chez moi :

La petite vie de So

Publicité
Commentaires
L
Très jolie écharpe ! A la mode avec ces torsades.<br /> J'adore les modèles et la laine de la Droguerie.<br /> C'est vraiment un temps à tricoter des écharpes !<br /> Bises<br /> Valou
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité