Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
5 juin 2012

Brenelle pour Justine

Déjà bien longtemps qu'elle est cousue mais les photos ont tardé ! Les voici faites, je peux enfin vous présenter la tunique Brenelle cousue à ma fille, Justine. Elle porte du 18 mois, alors j'ai dû agrandir le patron à ma sauce...

Fournitures : un coton pas transparent du tout, acheté au marché de la plaine à Marseille, doublure rouge à pois de la même provenance.

Taille : 18 mois bidouillé pour un 18 mois du commerce

Détails : fixer la parmenture intérieure à la main pour de belles finitions (même si c'est long et casse-pieds !)

Tunique Brenelles Justine (21)

Tunique Brenelles Justine (35)

Tunique Brenelles Justine (32)

Plus de photos chez moi (mon article) :

Bannière rose3

 

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité