Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
8 décembre 2013

Tunique étoilée de Mes P'tits Habits

Les empiècements des côtés et les soufflets sous les bras m'ont autant interpellée qu'inquiétée quand j'ai feuilleté ce livre. La petite mannequin est tellement chou dans son ensemble moutarde que je me suis quand même lancée... Mais ce ne fut pas sans difficultés !!!

91994835

Au final, ma patte de boutonnage dans le dos n'est pas centrée, les manches sont certainement montées à l'envers (ça ne saute pas trop aux yeux), et mes tentatives pour customiser le devant ne me satisfont pas, je pense que je vais défaire ces boutons...

Tunique étoilée (4)

Tunique étoilée (6)

Tunique étoilée (10)

Tunique étoilée (14)

Pour le bas, j'ai fait une parmenture afin d'avoir de belles finitions.

Tunique étoilée, Mes P'tits Habits, en 4 ans (pour une petite fille qui porte du 3 ans dans le commerce)

Pour en savoir plus et voir l'autre tunique coupée dans ce tissu, c'est par ici...

Bannière rose3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité