Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
6 novembre 2010

Ca y est ! Je l'ai !

Ça y est ! Je l'ai mon Gilet à Rangs Raccourcis ! Depuis le temps que je lorgnais dessus ! Je n'avais pas encore osé me lancer dans un si grand projet (mon "oeuvre" la plus imposante étant le Bobi ou boléro Biarritz !). Il a été fini en 6 jours seulement (mais je ne faisais que ça de mes journées !).

Je l'ai réalisé avec le fameux mélange Alpaga Plumette (Alpaga Brume + Plumette Fog sur la Tamise). En taille S, j'ai eu besoin de 215 gr. Je me suis permis d'élargir les manches de qques cm (22 au lieu de 19 cm) car ça me semblait un pu étroit.

Résultat : il tombe nickel et je ne le quitte plus.

Seul bémol : quelques sueurs froides ! j'ai bien cru que je n'aurai jamais assez de laine pour le finir car la vendeuse s'est un peu plantée dans ses proportions... ggrrrrrrrrggrrrrrrrr ! J'aurai eu les glandes de devoir le mettre en pause à quelques rangs de la fin, en attendant qu'une bonne âme fasse un saut à la Droguerie.... Pour le détail de ces proportions, c'est chez moi.

051110_024

051110_032

051110_033

Tous les détails et plus de photos sur mon blog : La petite vie de So...

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité