Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
23 mai 2010

Gilet boutonné "A la campagne"

Un petit gilet à manche courtes, pour utiliser le reste de laine Phildar Tribord, coloris bleuet, utilisé pour le précédent cardigan

DSC03236

Ma fille à 15 mois, comme j'avais déjà fait un petit gilet avec la même laine, j'ai choisi de réaliser celui ci en taille  4 ans, histoire de varier un peu les couleurs dans la garde robe de ma puce

Au final, il est trés petit, limite juste.

D'ailleurs, je n'ai pas mis de boutons, elle ne pourrait pas le fermer

C'est un peu décevant, d'autant que le premier cardigan, avec la même laine utilisée en remplacement de la Kaleido aussi, tombe trés bien

J'essaierai de vous mettre une photo portée des deux gilets prochainement

Publicité
Commentaires
D
As-tu pensé à bloquer ton gilet?
V
oui, pour une fois que j'en faisais un justement<br /> Bon c'est pas un drame non plus, je l'ai fait surtout pour éliminer des restes de laine donc elle le porte un peu plus tot que prévu<br /> <br /> J'ai déjà repéré plein d'autres choses à faire dans ce livre, je trouve qu'il regorge de jolis modèles
M
Idem que la fée ton échantillon était il bon?
L
Ton echantillon était il identique?
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité