Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
21 mai 2010

WE à Menton !

J'ai enfin au le temps de me lancer dans une commande pour ma mère : la tunique menton dans le tissu qu'elle avait choisi elle-même.

 

Menton_02z

Photo issue du livre Léger et douillet avec La Droguerie

La voici portée par moi. Je précise que c'est du L alors que je ne taille que du 38, elle est donc un peu grande...

Photos_033z

Tissu fluide synthétique de Tissu Plus à Aubagne

Mais ça m'a donné envie d'en avoir une pour moi aussi ! Telle mère, telle fille !

Photos_011z

Photos_012

Tissu : Coton Ditte d'Ikea, et biais liberty Eloise de la Droguerie

Venez faire un tour chez moi pour voir les photos portées et me laisser des petits commentaires (ça me fera vraiment plaisir !)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version en blanc!
M
J'aime beaucoup, il me le faut vraiment ce livre!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité