Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
30 avril 2010

Bonsoir

Bonsoir à toutes,

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous

Je m'appelle Sandrine, alias Vénusia, j'ai bientôt 35 ans et une petite puce de 14 mois. J'ai débuté la couture l'an dernier, par contre, je tricote depuis mon enfance (le crochet est venu bien plus tard, en même temps que la découverte d'internet)

J'ai acheté il y a peu mes premiers livres La Droguerie après plusieurs semaines d'hésitation (au vu de mon stock de livres et revues, était-ce bien raisonnable???)

Non, me dirait Chéri mais comme je suis très douée pour planquer mes achats, il n'a rien vu (c'est parfois naïf un homme...)

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi <br /> <br /> Bon tricot :)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité