Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
4 mai 2010

Je me présente...

Bonjour à toutes !

D'abord merci à mamanbrodeuse pour cette idée de blog !

Alors je me présente. Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans. J'ai l'immense privilège d'habiter juste à côté de Marseille, soit à une vingtaine de minutes de la Droguerie de la rue Vacon (que de tentations à portée de main !!!)...

J'ai vraiment commencé la couture il y a bientôt un an, je couds surtout du japonais, du Citronille, du Burda et du C'est Dimanche. J'achète tous mes liberty (surtout des biais... question de budget...) à la Droguerie.

En voyant sur la blogosphère les superbes réalisations du boléro biarritz, j'ai décidé de me lancer dans le tricot. J'ai acheté mon "kit" de démarrage en janvier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que mes débuts furent plus que laborieux (je vous laisse regarder les affligeantes photos sur le post du 15.01.10 de mon blog...). Après 3 trendy châles, histoire de me faire la main, j'ai commencé le Bobi mi mars, j'en suis à la moitié (après moult détricotages, ce qui n'aide à pas à améliorer la productivité !). Je ne désespère pas de l'avoir fini pour mi juin (faut se fixer des objectifs dans la vie !!! ;-) )

Et sinon, à force de traîner à la droguerie, j'ai fini par me lancer dans la réalisation de bijoux. J'ai commencé par le très classique pioupiou dans sa cage en sautoir (il appartient à un livre ? si je le poste, je le mets dans quel catégorie ?).

J'ai acheté le dernier né de la Droguerie (Léger et douillet) vendredi dernier. J'ai le tissu déjà acheté pour un des hauts du livre, alors je posterai sans tarder (enfin j'espère...)

Voilà, les présentations sont faites... Un petit tour (et comm !) chez moi, ça me fera toujours très plaisir !

http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité