Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
18 mai 2010

Retour sur mes tricots de grossesse...

Maintenant qu'il y a un blog des fans de la Droguerie.... je me lâche... et je fouille dans mes photos pour vous montrer un peu ce que j'avais bricolé pour l'arrivée de mon bébé tétouilleur (je dis "je fouille" parce que vu l'allure de sa courbe de croissance, je suis pas prête de le faire à nouveau entrer là dedans!!!).

Voici donc un petit pull (taille 3 mois) "C'est la fête" et une couverture adaptée à partir de la couverture "Pour les débutantes" tous les deux issus du livre "Les bébés de la Droguerie".

couverture_Liam_pour_blog_et_la_droguerie

Sinon, pour les détails c'est ici...

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable! Et cette couverture vraiment trop jolie!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité