Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
13 juin 2011

Vallière

Seconde couture issu de les enfants de la Droguerie vol. 3

Blouse Vallière en 6 ans

4

8

Tissu : liberty Sarah secret's garden bleu
Boutons : la droguerie

Je ne trouve pas ce modèle simple à coudre. Les explications sont sommaires pour les emmanchures et j'ai eu qq difficultés à coudre l'empiècement carrè (dans les angles).

Le modèle est joli mais je ne le ferai pas de sitôt.

Bonne semaine!

Feeryne

Publicité
Commentaires
S
oui j'ai également trouvé que le défaut totale d'indication ne permet pas de réalisé facilement ce haut. J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes. Savez-vous si nous pouvons trouver quelque part un tuto en ligne ?
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité