Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
23 juillet 2010

La dernière arrivée !

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à Alex de m'avoir fait parvenir l'invitation si rapidement...

Je m'appelle Delphine, j'habite dans le sud de la France, j'ai 28 ans, et une machine à coudre depuis 1 an et demi. Je bidouille depuis très longtemps : point de croix, crochet, tricot, un peu de couture sur la machine à coudre de maman... Mais depuis l'arrivée de ma MAC, je découvre réellement la couture et j'adore ça ! Je me suis aussi remise sérieusement au tricot...

Au fil de mes balades sur la toile, j'ai découvert il y a quelques temps La Droguerie et je dois dire que je suis conquise sans même avoir mis les pieds dans un de leurs magasins (il n'y en a pas près de chez moi). Mais une virée à Marseille est prévue très prochainement pour faire des folies !!!! J'ai commandé un livre et des petits biais tout mignons par internet il y a peu... et donc me voilà parmi vous ! Ma première création La Droguerie arrivera très vite sur ce blog...

En attendant, vous pouvez vous promenez par ici pour voir mon univers...

A très bientôt !

Delph

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité