Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
23 juillet 2010

Granville

Bonjour,

Mon pseudo est Myrtille. Je couds depuis 2 ans et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir. Mon blog (un peu délaissé depuis un bon moment) est Arttitude.

Il s'agit de ma première réalisation textile de la Droguerie... et pour une bonne cause !

Voici donc ma participation à l'opération "Prémaille" que mène Sophie en faveur des prématurés, en sachant que "La Droguerie" est partenaire.

J'ai donc réalisé cette tunique Granville en taille XS. J'ai un peu modifié les dessous de manches qui j'ai légèrement arrondis.

L'ensemble des tuniques seront vendues au marché de Biganos (33) le 13 Août 2010. Les profits participeront au financement d'une fresque murale dans le service de néonatologie de Toulouse.

Granville_Droguerie

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité