Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
18 juin 2013

L'étole Ribeauvillé

J'avais complètement craqué en la découvrant à la page 31 de Chouette ! La Droguerie et littéralement fondu les plombs en voyant sur le site de la Droguerie la version de cette large écharpe réalisée en Plumette coloris "l'Heure Bleue". Il me la fallait.

Aussi me suis-je engagée pour un long voyage sur les aiguilles, qui m'a menée à bon port la semaine dernière à peine. Mais ça valait le coup !

IMG_5878

J'ai enfin cette merveille de douceur et de légèreté parfaitement adaptée, d'ailleurs, au temps frais de cet automne précoce (!)...

Pour plus de photos et tous les détails, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
T
magnifique
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité