Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
8 mars 2012

Mettre le temps en cage

En passant à la Droguerie de Marseille, j'ai craqué sur un des modèles en expo et je m'en suis inspirée pour un sautoir. J'ai pompé la cage à 100% sur le modèle exposé et j'ai personnalisé le reste du sautoir avec les initiales de ma fille et de mon mari et moi, ainsi qu'avec une horloge.

IMG_2579

IMG_2553

IMG_2566

 

Et j'ai également profité de mon passage à la Droguerie pour acheter des supports de créoles. En effet, lors du dernier jour des soldes dans un magasin de prêt-à-porter, j'avais fait main basse sur le reste d'un stock bradé de bijoux : 5 colliers identiques et les 2 bracelets coordonnés !!! Je comptais bien désosser un collier ou 2 pour faire les boucles d'oreilles coordonnées. Voilà le résultat !

IMG_2675

IMG_2627

 

Pour en savoir plus et découvrir mon univers, c'est par ici :

Bannière rose3

Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime, c'est une belle idée cette cage si délicate<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité