Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
14 octobre 2010

Mon premier tricot

Bonjour à toutes, je vais d'abord me présenter car c'est mon 1er post sur ce blog.

Je m'appelle Anne, j'ai 3 enfants, 2 filles de 6 et 8 ans et un petit garçon de 4 ans.

Je couds depuis un peu plus de 3 ans, je suis donc fan de la droguerie depuis que j'ai commencé la couture. Cette année en plus de coudre, j'ai fait quelques bijoux et surtout j'ai appris à tricoter cet été.....

Je vous montre donc mon premier gilet, le fameux GRR tricoté pour Juliette, une de mes filles.

CIMG7414

Gilet à rangs raccourcis en 6ans

Alpaga/plumettes Aster/Chocolat glacé

Broche ( faite par ma soeur )

Le tout la droguerie

Vous pouvez le voir porté sur mon blog, Bouts d'tissus en toute liberty

Publicité
Commentaires
V
bah dis donc...pour un prmeier c'est magnifique et pour un énième il le serait tout autant. Bravo
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité