Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
26 septembre 2010

Quelques bijoux

Comme à chaque fois que je passe à la Droguerie "juste pour regarder", je suis ressortie avec plein de petites choses...

J'ai notamment acheté de quoi faire 3 paires de BO et un sautoir. Mais malheureusement, j'avais oublié que j'avais prêté ma colle à bijoux à ma mère et que je ne la récupèrerai qu'à la fin du mois.... Ca m'apprendra donc la patience pour les 3 paires de boucles d'oreilles...

J'ai quand même pu faire le sautoir. Et comme j'ai (enfin) réussi à remettre la main sur une épingle à nourrice réalisée en juin dernier, j'en profite pour vous la présenter !

photos_447

photos_002

Toutes mes petites créations chez moi :

La petite vie de So...

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité