Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
19 août 2010

Help caraco récup (question de débutante)

Bon, je vais sûrement poser une question idiote, mais je suis sur le point d'attaquer les augmentations des manches sur le caraco récup, et j'ai un gros doute : les explications disent d'augmenter de 4 mailles tous les deux rangs. Or pour moi les augmentations en bout de rang ne se font qu'au début d'un rang, est-ce que ça veut dire que je rajoute 4 mailles un rang sur deux (ce qui fait tous les deux rangs de chaque côté) ? Ou je n'ai rien compris du tout ? Il y a une méthode pour monter des mailles en fin de rang ?

Merci d'avance de votre aide !

Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu as très bien compris, moi c'est ainsi que j'aurai procédé. Bon tricot:)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité