Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
5 juillet 2010

Présentation !

Hello !

Merci de m'accueillir ici !

Je suis maman de 4 enfants, dont 2 ados (20 et 17) pour lesquels je ne couds, ni ne tricote plus depuis bien longtemps (cela dit, maintenant c'est pour la copine de mon ainé que j'oeuvre ! ;) ) et 2 petits (6 et 2) ... petite précision : 3 gars, une fille, la dernière ! Et là, je dois le reconnaitre, c'est surtout ma Mistinguette qui bénéficie de mes travaux d'aiguilles !

Les aiguilles justement ; celle de la MAC ou celles en bambou ! Je reconnais que c'est la naissance de ma piote qui m'a boostée, ainsi que la rencontre sur la toile d'autres débutantes...puis j'ai découvert sur mon lieu de travail une adepte...avec laquelle nous sacrifions quelques pauses déj', pour aller profiter du magasin La Droguerie dont nous avons la chance de disposer dans notre ville de province !....et à ce moment là, contrairement à la version parisienne, nous avons parfois magasin et vendeuses rien que pour nous !!! Un paradis !!!

Si vous vous promenez sur les pages de mon blog, vous trouverez de ci, de là certains des modèles que nous affectionnons toutes ici....

En guise d'intro, je me permets de vous montrer le cadeau fait aux ATSSEM de l'école de mon petit-grand, qui vient de quitter la maternelle....

fringues_1011  fringues_1012

Sacs besace La Droguerie, Liberty Mitsie et coton-dont-je-ne-me-souviens-plus-l'origine

fringues_1013  fringues_1014

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité