Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
24 juin 2010

le cardigan du MCI de janvier 2010

Tout est dans le titre

DSC03318

J'ai craqué pour ce joli modèle qui se réalise normalement en alpaga et plumette. Sauf que l'entretien avec mon petit déménageur me faisait un peu peur

Du coup, j'ai utilisé de la laine qualité Ondine de BDF avec un échantillon quasi similaire à celui du mélange alpaga/plumette

J'avais ces pelotes en stock, reliquats de mes énormes commandes à l'époque ou BDF vendait des pelotes déclassées

J'ai utilisé un reste de biais à fleurettes bleues de chez Mondial Tissus

J'ai fait une taille 2 ans, essayage sur ma puce ce soir

J'aime bien, je pense le refaire en laine plus chaude pour l'hiver

Prochain ouvrage, le gilet Collioure du livre Léger et Douillet en Fleur de coton Carnaby, résultat de mon dernier craquage à la Droguerie hier (j'ai une excuse, j'avais besoin de courage avant mon rendez vous à l'hopital)

DSC03317

Le vichy et le biais vont me servir à faire un costume de Pimprenelle pour ma poupée Waldorf en construction et le magnifique Liberty Thorpe (j'ai eu du mal à choisir, ils me faisaient tous envie) va se transformer en caraco for me (pour changer), issu du dernier livre Leger et Douillet

Bien entendu, j'ai trouvé des tas de nouveaux projets dans mes deux derniers achats de livres

Une petite question mesdames les fans de la Droguerie : Le livre la Droguerie's baby est il un condensé des autres livres layettes ou est ce qu'il comporte des modèles inédits ?

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité