Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
10 mai 2010

timidement...

...je me présente.

Je suis une femme et mère de 39 ans (pas 40 hein...). J'ai deux filles de 5 et 3 ans. J'habite dans les Yvelines et je m'interesse à mes dix doigts depuis quelques mois. Je couds depuis 1 an et demi et tente le tricot depuis 6 mois environ. Les modèles de La Droguerie me branchent bien, même si je ne suis pas encore très douée.

Si cela m'est permis, je vous montrerai très prochaiment des petites choses faites il y a quelques temps. Aussi je vous invite sur mon blog quand vous voulez! Soyez indulgente, je débute dans toute ces aventures et je suis loin de certaines d'entre vous qui créent avec talent...

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Comme le dit vénusia il faut un début!<br /> En tout cas bienvenue parmi nous.
D
Tu es bien trop modeste, il y a pleins de jolies choses chez toi!
V
bienvenue parmis nous
L
Mais il faut un début a tout!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité