Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
9 mai 2010

Dans une cage....

Je ne suis pas sûre de bien tagger mon post mais tant pis ! je me lance... Mamanbrodeuse, corrige moi s'il le faut...

Mon premier "vrai achat" à la Droguerie (après moult biais quand même...) fut Accessoires et Petites pièces signés la Droguerie. Quelle joie quand je vis à l'intérieur qu'il y avait la "recette pour mettre l'oiseau en cage" ! Après avoir lorgné sur ce joli sautoir "pioupiou" pendant des mois, j'ai sauté le pas d'aller à la Droguerie (Marseille) en disant à une adorable vendeuse que je voulais le même qu'on voyait partout mais que je n'avais jamais fait de bijoux et que je n'avais aucun matériel. Elle a pris le temps de tout bien m'expliquer (faut dire que j'y vais le matin en semaine...). Avec les 2 pinces, il a dû me revenir à une bonne vingtaine d'euros peut être ? Les suivants (car il a fait des petits) me reviennent à moins de 10 € / pièce !

En deux temps trois mouvement, la bête était en cage autour de mon cou. Et depuis à chaque fois que je le mets (c'est à dire tous les jours), la journée ne se passe pas sans qu'on demande plusieurs fois où je l'ai eu. Et j'ai le plaisir de répondre "C'EST MOI QUI L'AI FAIT !!!" (hyper jouissif, il va sans dire !).

IMG_4504

Oiseau_009

Alors, avis à celles qui n'osent se lancer dans les bijoux : LANCEZ VOUS !!

J'ai depuis refait une broche dans la même série (pompon, piou piou) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... si je la retrouve, je posterai !

En-cours la droguerie du moment : le bobi. Je me fixe comme objectif le 21 juin... Mais c'est mon tout premier "vrai" tricot, alors... Affaire à suivre !

Passez faire un petit tour chez moi, ça me fera très plaisir...

http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
je trouve aussi ces bijoux magnifiques mais je n'ose pas me lancer. peut être un jour. Quand je vois ce joli oiseau, cela me donne encore plus envie
L
J en voulais un aussi mais il n y avait plus la cage!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité