Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
11 avril 2010

coucou...

Bonjour,

J'ai 35 ans et je suis la maman de 2  adorables petits monstres garçons qui me font tourner en bourrique. J'habite sur Toulon.

Je suis passionnée de couture.

Avec 2 copines (Lidia et Angélique), on a même fait une assos de couture et de maternage.

Mais Lidia est une vilaine tentatrice. Tricoteuse hors pair, elle me nargue avec ses sublimissimes GRR qu'elle décline dans plein de couleurs et matières.

Pour mon plus grand malheur, mercredi dernier j'ai accompagné ma copine Céline à la Droguerie de Marseille et là, je tombe en extase devant ça:

petites_piecesdroles_et_colores

Il me les FAUT ABSOLUMENT, là tout de suite.

La vendeuse s'occupait d'une autre personne. Et moi qui trépignais d'impatience pour savoir où se trouvaient les 2 merveilles que je convoitais. N'en pouvant plus (heureusement que ce n'était pas samedi!!), je me mets à fureter dans ce lieu de perdition, je tombe enfin sur eux. Je me jette dessus "comme la misère sur le pauvre".

Ma copine Céline est en train d'acheter de l'alpaga pour faire une écharpe à chacun de ses enfants, mais moi je résiste de toutes mes forces. Je vais d'abord étudier les 2 bouquins pour savoir par quoi je vais commencer.

Arrivée à la maison, je me lance dans l'observation approfondie des 2 ouvrages, et je me décide pour le maintenant célébrissime GRR et l'étole transformable.

Si je m'y mets maintenant, j'ai tout l'été pour réaliser ce que je porterai cet hiver!!

Allez, c'est décidé, je vais à Marseille samedi...

A bientôt.

Zaziebelle

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi!<br /> <br /> On attend tes merveilles!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité