Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
24 octobre 2009

Bienvenue

Bonjour bonjour

Après avoir regarder quelque peu il n'y a pas de blog regroupant les fans de la boutique "la droguerie".
Ils ont de si beaux livres de tricot! Alors autant regrouper nos oeuvres.

Vous voulez me rejoindre rien de plus simple!

Envoyer moi un petit mot à l'aide de contacter l'auteur en me précisant:

Votre pseudo
Votre mail
L'adresse de votre blog (si vous en possédez un)

Vous recevrez alors une invitation que vous devrez valider.

Une fois celle ci validée, il suffira de venir vous présenter, en utilisant la catégorie "se présenter".

 

Quand vous viendrez mettre un post je vous demande juste de bien vouloir le classer dans la bonne catégorie. L'aide dans "Help" vos tricots avec le livre qui lui correspond ...
A la fin de votre message insérer le lien de votre blog.
En tag mettez votre pseudo.

Voilà j'espère qu'on sera vite nombreuses.

A bientôt.
Mamanbrodeuse

Publicité
Commentaires
S
Chouette idée !!! Bravo !!!!<br /> Je suis ultra débutante en tricot, mais je regarderai avec plaisir et envie les réalisations des pros ! Tu penses regrouper des posts uniquement sur les tricots ou sur les autres réa (bijoux, petites coutures ?)<br /> Bonne continuation, j'inclus ce blog dans mes visites quotidiennes !
R
j aime aussi leurs modeles!:)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité