Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
21 novembre 2013

Un bonnet chouette

Il fallait un bonnet pour ma fille, avec ce froid qui arrive...j'ai jeté mon dévolu sur un modèle du livre "chouette la droguerie" :

IMG_3923IMG_3920

tricoté en partner 3,5 de chez Phildar et des aiguilles de 5.

La miss est ravie de son bonnet, assorti à son chnood (un chnood kesako? plus de détails sur mon blog ICI). Moi je suis un peu déçue, j'aurai du tricoter encore un peu avant de faire les diminutions du haut du bonnet.

Et j'en profite pour vous dire qu'il y a un concours sur mon blog pour gagner le dernier livre de la droguerie : un clic sur l'image et vous y êtes :-)

concours la droguerie

 

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité