Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
10 juillet 2013

La tunique dont personne ne voulait (concours inside)

J'avais envie d'une petite cousette simple pour un de mes filles, j'ai donc fait la blouse Savenay...une valeure sure puisque je l'avais déjà réalisée, un vrai plaisir à coudre pour un rendu toujours aussi sympa!

87409574_p

Le hic, ma fille de 3 ans ne souhaite pas la mettre et ma fille de 4 ans 1/2 qui aimerait la mettre ne peux pas, les manches sotn trop courtes.....

Elle est réalisée en tissu type liberty provenant de chez MT

87409583_p

Alors, elle la met quand même mais il faut bien argumenter à forts renforts de "wahouuuuu, t'es belle avec "

Mais bon, c'est vrai qu'elle est belle avec, non? :-)

 

Je profite de ce post pour vous dire qu'il y a un concours chez moi en partenariat avec la droguerie jusqu'au demain minuit (clic sur l'image):

Image 1

A bientôt

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité