Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
23 septembre 2012

L'étole tranformable

Tricotée en ecoteewd de chez Plassard (un pur bonheur à tricoter et à porter!!!), il m'a tout de même fallu sept mois pour terminer les 10cm restants...On va dire que le tricot ce n'est pas trop mon truc, ça n'avance pas assez vite pour moi, mais je suis toute même assez contente de cette étole.

DSC_7972

DSC_7987

DSC_7996Je maintiendrai

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, mais on peut avoir les explications?
V
Elle est superbe! J'ai le même souci il me reste environ 10 cm, mais moi c'est plus grave, ça remonte à 2 ans environs, bon week-end, Valérie
A
J'ai mis également plusieurs mois à finir les derniers cms...Je l'ai tricotée en Holstgarn samarkand qui a un très léger aspect chiné qui va bien au modèle !
L
ça rend très bien en tweed aussi :)<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance, c'est l'accessoire idéal pour l'automne qui arrive!!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité