Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
8 avril 2012

Blouse confort

Bonjour à toutes, je vous présente ma version de la blouse "En sortant de l'école" qui me plaisait depuis longtemps, même si j'en avais trouvé assez peu de réalisations. J'ai retiré la fausse patte de boutonnage, enlevé un peu d'ampleur (mais pas assez) et allongé un peu les manches (mais pas assez non plus), pourtant je suis bien contente du résultat !

IMG_0582

IMG_0563 - Version 2

(oups, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était si froissée avant de prendre les photos !)

Elle est vraiment agréable à porter, surtout dans ce tissu si doux !

A bientôt !

procrastinades à deux mains

 

Publicité
Commentaires
P
Belle réussite, elle vous va très bien et me donne bien envie de la faire aussi.
M
Elle me paraît agréable c'est vrai<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité