Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
5 février 2012

Salopette Bussy revisitée.

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog.

Complètement addict à la Droguerie depuis quelques années,je me régale avec le dernier livre "Rêve de bébé" pour ma mini Pousse.

Je commence son vestiaire d'été avec cette petite salopette:

cintre

C'est un mélange de deux patrons.Pour le haut,la Lottie de Citronille et le bas est celui de la salopette Bussy.

Pour aller avec, le bob Brielles:

chap main

 3PetitsPois

Publicité
Commentaires
L
OOOhh c dommage alrs bon ben moi jattends d'en trouver une qui s'en rapproche un jour...
K
Pardon, je n'avais pas vu que Lou avait déjà posé cette même question.... c'est vrai que même pour nous ça donne envie, mais je crains que Citronille ait ce patron version adulte.... snif !
K
C'est mignon comme tout !!! Pourriez-vous me dire où vous avez déniché ce beau tissus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas !
L
Serait ce possible d'avoir le lieu d'achat du tissu? est ce la droguerie? et le patron de la salopette ou des conseils pour la réaliser version adulte elle est magnifique !!!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité