Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
23 janvier 2012

Bonjour !

fond blog carottesBonjour !

Merci beaucoup pour l'invitation, je suis ravie de pouvoir poster parmi vous.

Je suis Aurélie vous pouvez me retrouver sur mon blog Les carottes ça rend aimable !

Je pratique la couture, le tricot, même si je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour m'y ateler... Et bien sûr je suis fan de la Droguerie ! Heureusement qu'il n'y a pas de boutique dans ma ville, je m'y ruinerais. ;)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Merci ! :)
L
tu as de la chance...j'ai une boutique dans ma ville.....c'est ma residence secondaire!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore et meme si c'est un peu cher.....je craque souvent!!!! la gerante est super sympa et competante!!!!<br /> <br /> bienvenue dans la communauté!!!!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité