Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
9 décembre 2011

Capeline à col

Voilà une capeline à col de "Drôles et colorés accessoires" . Tricoté en aiguille 5, je pensais que cela allait montait vite, mais il m'a fallu 5 écheveaux et beaucoup de patience à chaque rang car ils sont très looongs ! Il est accompagné d'une broche faite à partir de fournitures la Droguerie et stock divers.

Voilà le résultat :

couture 023b

 

 

couture 014

Plus de photos chez moi !

Fiche technique :

  • Modèle : La capeline à col de "Drôles et colorés mes accessoires signés la Droguerie"
  • Laine : Malabrigo worsted unie coloris chesnut
  • Accessoires : 1 bouton pression à l'intérieur 19 mm et une broche et perles de la Droguerie
  • Taille : unique
  • Modifications : rétrécie en largeur
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle (elle est dans ma longue liste de projets !)<br /> <br /> ta broche est superbe !
S
tres joli
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité