Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
13 novembre 2011

Bien au chaud

Un cadeau tout chaud pour ma mère :

SAM_5848

la tunique pointue du livre Petites pièces et accessoires signés: la Droguerie - Tome 1 dans le classique mélange alpaga et plumette

SAM_5845

avec l'écharpe dentelle du livre Léger et douillet avec la droguerie

SAM_5852

j'ai préféré faire la tunique en un seul morceau sur une aiguille circulaire

SAM_5589

Nananne

Publicité
Commentaires
D
bonjour pourriez vous m'envoyer les explications de votre poncho car les explications sont introuvables quel beau travail c'est sympa de partager votre savoir faire .merci d'avance a bientot
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre poncho est magnifique, serait-il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> J'habite au Canada et la droguerie n'a pas répondu à ma demande pour les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais beaucoup faire ce modèle trouvé sur pinterest, mais voilà, je n'ai pas les explications et je n'arrive pas à joindre la droguerie, comment puis je faire s'il vous plait ??, mille mercis
B
Bonjour,<br /> <br /> J'habite à Pau, malheureusement pas de Droguerie , je voudrai vraiment faire la tunique mais je vois que le livre est épuisé, je suis même allée sur ravelry!!Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance! Cordialement.
C
Bonjour, ce modèle est magnifique, il me tente bien. Je suis a la recherche des explications, mais en vain. Pouvez- vous m'aider et me dire ou me les procurer? Merci d'avance de partager votre savoir faire. A bientôt.
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité