Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
26 août 2011

Granville pour nouvelle addict

Bonjour à toutes et à tous!

C'est avec un très grand plaisir que je vous rejoins! Depuis le temps que j'admire toutes vos créations... 

Mais avant de vous soumettre la mienne, une petite présentation s'impose. Je suis Chou Rose, débutante en couture et toute nouvelle sur la blogosphère. J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 3 mois. Habituellement je couds pour eux mais là, j'ai cousu pour moi!... une Granville:

granville 2granville

Tunique réalisée en M pour le corps et L pour la longueur mais j'aurais dû tout tailler en L...

C'est tout pour mon premier post!

Merci et à bientôt!

Si vous voulez faire un tour chez moi (blog tout récent, donc très peu de posts), je serais ravie de vous accueillir...

Chou Rose
Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité