Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
15 août 2011

Veste torsadée pour la rentrée!!!

Ben oui à peine rentrée de mes vacances sur la côte d'Azur, j'en suis déjà à préparer la rentrée pfff incorrigible!!

Il me reste pourtant 15 jours avant la reprise mais c'est devenu un tel bonheur pour moi de coudre et tricoter que je ne ressens pas le stress de septembre.

Allez j'arrête de vous angoisser!!

2011-08-13 19

Tricotée en taille 4 ans avec de la laine récup et plumette de la Droguerie aiguille 7 ça monte super vite!! Surtout uand on décide de ne pas tricoter la capuche oup's...

 A tenter c'est trés sympa à tricoter.

Les printemps de Margot

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup sans la capuche !!!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité