Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
17 mai 2011

fan de la droguerie

je me presente.....lamomo.....je suis plus couture que tricot....j'ai 2 enfants et  4 petits enfants...l'ainée a 20 ans(j'ai été mamie a 42 ans)et sa petite soeur...10 mois...ce sont les enfants de mon fils.....ma fille a 2 enfants...garçon et fille....je coud souvent pour mes petites filles PENELOPE...10 mois et INES...3 ans....

mois je coud et souvent c'est ma belle mere de 91 ans qui tricote.....et pour les tricots c'est...LA DROGUERIE.....et rien d'autre....

mon blog...

.http://lamomo.canalblog.com

et ...j'en fait parti...

64415796_p

juste un petit aperçu P1030215du dernier ouvrage fait avec le "coeur de coton" de la droguerie.....un regal a travailler et un super rendu...

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité