Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
8 avril 2011

Bobi de Mademoiselle M

Je voulais en faire un pour moi à la base...mais quand j'ai vu le nombre de mailles à monter...j'ai eu un peu peur...alors j'en ai d'abord fait un pour ma fille en 2/4 ans:

SAM_6053SAM_6057

tricoté en double avec de la laine phil'douce 3 1/2 de Phildar et aiguilles de 4,5 et 5,5. L'échantillon était un peu plus petit mais comme j'ai une petite crevette je me suis dit que ça irait....ben c'est encore trop grand...pas grave elle le mettra en automne ;o)))

En tout cas, maintenant je peux me lancer pour le mien (quand j'aurai fini mes en-cours)

Image_1a bientot

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles ;o)))
M
Tout mignon le modèle et le Petit Model<br /> ce boléro devien tun classique !<br /> <br /> MAMINOU
N
Tout mignon pour l' automne ce sera parfait , bonne journée
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité