Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
6 mars 2011

tunique pointue

Il me restait une bonne petite quantité d'un ravissant mélange d'alpaga et de plumette de la Droguerie qui m'avait servi à faire un bonnet et des mitaines à ma voisine l'année dernière et un foulard pour la maîtresse de mon fils. Ce mélange donne un bleu turquoise légrement chiné.

Commencée à Noël et finie en février (il me manquait quelques grammes), voilà une tunique qui me donne totale satisfaction. 

Il s'agit d'une tunique pointue, modèle la Droguerie (petites pièces et accessoires), taille S. J'ai remplacé les liens sur les côtés pas des boutons/boutonnières. Petit rappel des boutons au coeur d'une fleur tricotéeselon les explications de natabricoledont la taille est parfaite.

         IMG_0749 IMG_0750

                                IMG_0753

 

Logo_Ange_4

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ce modèle est superbe malheureusement le livre épuisé <br /> <br /> Serait il possible que vous m envoyé les explications ?<br /> <br /> Bonne journée
V
Bonjour<br /> <br /> Cette tunique est magnifique serait il possible d'avoir les explications pour la réaliser. <br /> <br /> Merci
E
Très jolie! j'm beaucoup
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité