Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
19 février 2011

Blouse Parthenay, premier essai

Bonjour à toutes ! Voici mon premier essai de vêtement de la Droguerie, et c'est une blouse Parthenay qui m'avait tapé dans l'oeil dès le printemps dernier...
Je l'ai réalisée dans un voile de coton Anna Ka Bazaar, et j'ai eu un peu de mal à monter le col...

 

IMG_4857

IMG_4905

Elle est un peu grande mais très agréable à porter !

Plus de détails chez moi : procrastinades à deux mains
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche ce patron partout mais il n'est plus disponible !... Quelqu'un pourrait-il me le décalquer en t 38 ? Je rembourserai bien sur les frais occasionnés...
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité