Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
26 janvier 2011

Une nouvelle

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir par hasard ce blog, et je me suis dit : arf ! c'est un blog pour moi !!!!!
Merci de m'avoir accueillie sur ce site.
Je trouve l'initiative super. Voir les différents projets permet de se rendre compte comment tombent les modèles portés, et donne des idées pour le choix des couleurs, le choix de la laine, ou les customisations... J'ai beaucoup aimé voir vos réalisations et surfer sur vos blogs.
J'adore les modèles de la droguerie. Mon livre préféré est le "Petites pièces et accessoires" tome 1. Mais je les aime tous en fait. Le seul hic c'est que les modèles pour petits garçons sont plus rares que ceux des filles, donc je suis parfois un petit peu frustrée.
Car j'ai deux petits bouts adorables de 4 ans et 1 an et je tricote beaucoup pour eux.
Je couds plutôt rarement, mais je projette de faire quelques coutures droguerie pour cet été si mes deux canailles me laissent un peu de temps.
Ah oui, mon blog est ici.
Maintenant, c'est à moi de vous montrer ma dernière réalisation (ce que je ferai dès demain).

Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité