Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
1 janvier 2011

ensemble bonnet écharpe

Premier message ici, ravie d'être invitée.Totalement fan de la droguerie, qui porte bien son nom...

Bonnet issu de" drôles et colorés mes accessoires": il taille petit à mon avis. J'ai utilisé une laine plus épaisse que celle préconisée et le bonnet enfant (pour une petite fille de 6 ans ) était vraiment trop petit, bonnet détricoté mais la taille ado est tout juste!

L'écharpe est tirée de petites pièces et accessoires, rien à dire.

Plus de détails sur mon blog.

A bientôt.

P1020130

Publicité
Commentaires
A
il est ravissant ce bonnet ..peut être qu'avec la laine préconisée cela tombe mieux??<br /> <br /> Andj.
N
Très sympa la couleur j' aime .,je vais voir ce que tu fais .<br /> Bonne année
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité