Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
16 novembre 2010

HELP ME!!

Bonjour,
je me suis lancée dans la réalisation du béret rayé de la page 38 du "Mes accessoires signés : la droguerie" et à un moment ils disent:
"Tricoter 1 rang envers en répartissant 78 augmentations comme suit:*tric1m, puis2fois les 4 m suivantes*(1 fois par devant, puis une fois par derrière)"
Je n'ai jamais fait d'augmentations comme ça, alors si qqun a un tuto quelque part ou peut m'expliquer un peu plus clairement se serait super sympa...
Merci d'avance

Publicité
Commentaires
A
super merci beaucoup pour ces réponses, si rapides...la vidéo est limpide, bon, comme ils disent qu'il faut tricoter une fois par devant une fois par derrière j'ai adapté....je vous montrerai le résultat...
E
hello ce serait pas comme ça ? <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HmnwpbjMAY4&feature=related
M
Hello.... Regarde sur knitspirit tu trouveras sans doute une vidéo sinon je tacherai de te l'expliquer....
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité