Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
22 août 2010

Ma Tunique Grandville en cressonnette saumonette !

Et voilà une de plus sur la blogosphère j'ai envie de dire ! Il faut dire que le modèle est particulièrement simple (ca ne m'a pas empêché de rater mon 1er essai... on est débutante ou on ne l'est pas en même temps..)

Tunique Grandville :

IMG_3351aIMG_3352a

Tissu de la Droguerie of course : Cressonnette Saumonnette
Taille S pour la largeur et L en longueur

Biais sur le col en Mitsi Bleu 

Pour plus de photos c'est ICI ! Vous en pensez quoi ?
La prochaine je la ferai plus longue de quelques centimètres malgré tout.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à laisser vos commentaires :-)

Bon Dimanche les filles !

By Me & Myself


Publicité
Commentaires
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité