Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
14 juin 2010

Boléro biarritz

Des mois que j'en parle sur mon blog.... Je l'ai commencé il y a 3 mois tout pile aujourd'hui ! C'est mon premier "vrai" tricot (c'est à dire un tricot qui ne soit ni une écharpe ni un trendy).

Il est tout plein de défauts, notamment la première bande de côtes 1 / 1 (une grande première pour moi ! et ça se voit !), mais j'en suis pas peu fière ! Dans la série des grandes premières, il m'a aussi appris à détricoter (beaucoup moins fun pour le coup !)... Toutes les péripéties qui ont participé à sa naissance sont sur mon blog, passez voir !

bobi_015

bobi_019z

http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche des explications pour réaliser ce boléro en taille 38/40 et plus. Qui pourrait me les faire suivre ? Ce serait gentil de faire partager ainsi ses réalisations, très tentantes à reproduire. Amicalement.<br /> <br /> Marité
C
Bonjour<br /> <br /> est ce que vous auriez les explications du boléro bobi le nombre de maille à monter et le nombre de rang pour une taille 38/40<br /> <br /> Merci par avance
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité