Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
3 juin 2010

Cache coeur

Petit post du matin avec le gilet cache cœur du Marie Claire Idées de janvier (si je ne m'abuse)... J'ai voulu le faire en 4 ans et il est un peu grand pour ma nièce ! La laine vient de la Droguerie, alpaga et plumette, le biais aussi. J'ai légèrement transformé le modèle en le faisant un peu plus long et en cousant du biais jusqu'en bas du revers. Je n'ai pas fait de point mousse mais du point de riz. Je suis en train d'en réaliser un 2ème, celui-ci en point mousse, je vous le montrerai bientôt !
Assez simple à réaliser, je vous le conseille !

cache_coeur_Leonie_web

Bonne journée à toutes !
Isa

Publicité
Commentaires
L
J aime bcp et cette couleur hummmmm
M
Ce modèle est vraiment trop mimi!!!
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité