Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
28 mai 2010

PETITE DOUCEUR POUR LE SOIR...

A peine présentée que je vous montre déjà une création...

Pour cette première couture de la Droguerie, je vous présente la Tunique Parthenay de leur dernier livre :

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie

La voici :

Photo_020Photo_002Photo_012

Tunique Parthenay (La Droguerie) coupon de tissus du Marché de Creil (ce qui me restait après avoir fais cette tunique)

Pour les questions techniques :
* j'ai fais une taille S (elle taille grand)
* j'ai pas trop compris le fonctionnement du col (une partie plus grande que l'autre) alors j'ai fais à ma sauce
* et c'est tout....

Dans l'ensemble elle est assez simple, mais attention à utiliser un tissus léger car sinon bonjour l'effet montgolfière!!!! 

Pour en voir plus c'est chez moi :

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
L
Le patron est prêt;)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité