Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
28 mai 2010

TRICOT THE TOULONNAIS...

Avis aux tricoteuses et autres crocheteuses...

Toulon tricotera pendant la semaine mondiale du tricot. Oui, vous avez bien lu, Toulon a enfin SON tricot-thé (y a pas de raison que le type de privilège ne soit réservé qu'à un petit nombre et qu'à Toulon ce soit Waterloo morne plaine!!!!).

Je vous donne rendez-vous

Dimanche 20 Juin 2010

à partir de 14h et jusqu'à 17h30 environ

au grand parc au bout de la rivière couverte aux Routes

(adresse: 24 bd ingénieur bonnier - 83200 TOULON)

L'idée: toute personne qui vient porte un petit truc à boire et à manger que l'on partagera à l'heure du goûter. Bien sûr, il ne faut pas oublier ses aiguilles, pelotes et crochets...

... et si l'opération a du succès, l'évènement pourrait par la suite devenir un RDV régulier.

Prévoyez de vous munir d'un plaid ou d'un siège pliant pour le confort.

Le parc est très grand, ombragé, "pelousé" et dispose d'une aire de jeux pour enfants!

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter Isabelle.

Je compte sur vous, faites tourner l'info...

... et qu'on se le dise, tricoter c'est résolument "fashion" et tendance.

Isabelle pour "Du Maternage à l'Ouvrage"

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> J'ai déniché votre blog sur Google de manière fortuite, et j'ai vu un site Internet très accueillant à lire.<br /> Donc je vous dis merci de distribuer tous ces billets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité