Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
13 mai 2010

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Béatrice alias Mamzelle chiffon, je suis maman de trois loupiots et une loupiote (8 ans, 4 ans, 18 mois et 4mois)....j'aime beaucoup leur bricoler des petites choses que j'ai la chance de les voir apprécier (pour l'heure en tout cas!!!).

Habitant à Lyon, j'ai également tout loisir de pouvoir régulièrement faire une razzia à la Droguerie.... Bref, j'espère pouvoir bientôt vous montrer le résultat de celles-ci!!!

En attendant, je me suis lancée depuis peu dans la grande aventure du blog...n'hésitez à venir me voir car j'ai grand besoin d'encouragements!!!

A très bientôt donc,

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue de ma part aussi même si mon inscription est récente. Il est bien joli ton blog.
M
Bienvenue à toi et bonne bidouille ;)
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité